Vitaa : son tendre cliché avec une petite fille qui fait fondre la Toile

Vitaa a posté une adorable photo avec une petite fille sur Instagram, dimanche 15 novembre 2020. Les fans sont sous le charme de ce tendre cliché.

Restez informée

La talentueuse Vitaa a publié une superbe photo en compagnie d’une petite fille sur Instagram, dimanche 15 novembre 2020. La célèbre chanteuse phare de la scène musicale française a ravie ses fans avec cet adorable cliché rempli de tendresse. La maman de deux garçons Liham, né en 2011 et Adem, né en 2014, a surpris ses abonnés en apparaissant avec une petite fille adorable qui lui fait un bisou sur le front. Elle écrit en légende : “Love of my life #malélédamour #sundaylove”, soit en français, “L’amour de ma vie”. La petit “lélé” est sur ses genoux et le duo semble très complice. Vitaa arbore un look casual et cosy, idéal pour un dimanche : un legging noir moulant et un sweat oversize qui lui va à ravir. Sur sa story Instagram du dimanche 15 novembre, on voit d’ailleurs que la belle a fait des crêpes, une activité synonyme d’un bon dimanche passé à la maison. Ce n’est pas la première fois que Vitaa poste une photo d’elle en legging, la belle a publié de nombreux clichés en tenue de sport et s’est même filmée en pleine séance lors du premier confinement. Tout lui va puisqu’elle porte également à merveille des tenues sublimes comme cette robe très fendue ou encore cette robe bustier ultra-moulante. Elle est tout simplement superbe.

Vitaa : ce cliché adorable que ses fans adorent

Vitaa est déjà maman de deux garçons de 9 et 6 ans, avec lesquels elle n’hésite pas à s’amuser et à poster des photos sur Instagram (sur lesquelles ils apparaissent de dos). Ainsi, ses fans ont pu la voir s’amuser avec eux dans une piscine, ou dans un avion entrain de serrer Liham dans ses bras. Mais le dernier cliché d’elle avec cette petite fille a donné une idée à ses fans, qui la voient déjà avec un autre enfant : “Ça te va si bien une petite fille”, “Une mini Vitaa serait trop belle”, “À quand une mini Vitaa ?”. D’autres fans expriment leur admiration et complimentent la chanteuse : “La photo la plus mignonne que j’ai vue aujourd’hui, “Oh non c’est beaucoup trop chou pour moi”, “Trop parfaite”… Les commentaires élogieux s’enchaînent. On adore !

>>> Découvrez le tendre cliché de Vitaa sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet