Voilà pourquoi ces trois signes astros sont les moins sensibles du zodiaque !

Pour plusieurs raisons, certaines personnes ne montrent quasiment jamais leurs sentiments en public. Une impassibilité qui peut dérouter…

Tout le monde n’est pas aussi sensible et emphatique que le Cancer ou encore le Poisson. Certaines personnes cachent leur vulnérabilité tandis que d’autres préfèrent tout simplement refouler leurs émotions… Public vous en dit plus sur les deux signes du zodiaque réputés pour être les plus insensibles !

Le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire ne fait pas vraiment partie de ces personnes que l’on appelle en premier en cas de pépins ou encore lorsque l’on rencontre une peine de cœur. La raison ? Ce signe décrochera son téléphone, mais ne sera pas là pour autant pour vous. Ce natif n’est tout simplement pas à l’aise lorsqu’il s’agit de consoler quelqu’un. À la place, ce signe de Feu préférera limite éviter la conversation en vous parlant de lui à la place… Un comportement qui peut paraître égoïste aux yeux de ses proches…

Le Taureau (20 avril – 21 mai)

Le Taureau est connu pour rester toujours la tête froide. Très cartésien, ce signe dans le fond très sensible ne montre jamais ses émotions. Que ce soit devant le Titanic ou encore lorsqu’il apprend une mauvaise nouvelle, ce signe de Terre ne versera jamais une seule larme devant quelqu’un, même ses plus proches amis. Une attitude impassible qui peut faire passer ce natif pour quelqu’un d’insensible… Une image que le Taureau souhaite volontairement cultiver, sûrement pour se protéger !

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet