“Vous n’avez pas honte ?” : les fans de “Tous en cuisine” scandalisé par le passage de Kamel Ouali

Invité dans l’émission de Cyril Lignac Tous en cuisine sur M6, mardi 4 janvier 2022, Kamel Ouali a choqué les internautes à cause de la tenue des danseuses avec lesquelles il cuisinait.

  • Cyril Lignac

Un programme bon enfant, Tous en cuisine ? Pas tant que ça, pour certains internautes. Mardi 4 janvier 2022, Kamel Ouali s’était mis derrière les fourneaux, prêt à suivre à la lettre les consignes de Cyril Lignac sur M6. Pour l’assister dans sa tâche, trois danseuses lui prêtaient main forte. L’occasion pour le chorégraphe de faire la promotion de son spectacle, L’Oiseau Paradis, au Paradis latin… mais également de déclencher un déferlement de messages outrés sur les réseaux sociaux. Car lors de sa prestation, un détail a profondément gêné les internautes.

« Je vis un vrai moment de solitude, je comprends les gens qui ne savent pas danser et qui sont perdus, moi je ne sais pas cuisiner et je sais encore moins cuisiner ce soir, c’est un drame« , a commencé par déclaré celui qui a fait les beaux jours de la Star Academy, dans les années 2000.

L’émission « familiale » pointée du doigt

L’ambiance était bonne jusqu’à ce que les danseuses qui l’accompagnaient ne se retournent… laissant tout le loisir à la caméra de filmer leur postérieur, à l’écran. En effet, difficile de le cacher pour celles qui étaient vêtues d’une robe qui s’arrêtait au niveau du bas du dos. « Et regardez, elles ne sont pas top ? », plaisantait même Kamel Ouali. « C’est bien les filles ! Plus vite ! »

Une bonne humeur qui n’était pas de mise sur Twitter, où les internautes se sont insurgés contre la sixième chaîne. Jugées déplacées, les tenues des danseuses ont été dans le viseur des twittos une bonne partie de l’émission. « Vous n’avez pas honte M6 d’imposer ça aux enfants fans de l’émission ? » ; « Ce soir chez Cyril Lignac, on cuisine c*l à l’air dans une émission familiale. Changez rien surtout« , a par exemple commenté un autre internaute outré. « Pas indispensable, aucun rapport avec les cannellonis en plus », pouvait-on lire sur le réseau social.

#TousEnCuisine vous n’avez pas honte #M6 d’imposer ça aux enfants fans de l’émission?? pic.twitter.com/R8KgIkBdX1

Tiens kamel ouali le danseur surcoT et des fesses à l’air alors que des enfants sont devant la tv #TousEnCuisine pic.twitter.com/DJUbl3Hgqf

« Les enfants devant l’émission et qui ne vont rien comprendre » a encore déploré un internaute. « Par contre, c’était vraiment nécéssaire, les danseuses de Kamel ? » s’est interrogé un autre. De son côté, Cyril Lignac, lui, était hilare, et commentait : « Une brigade comme ça ? J’ai jamais vu ! ». Deux salles, deux ambiances.

Source: Lire L’Article Complet