"Vous n'en saurez pas plus", Slimane stoppe net Nikos Aliagas en pleine interview !

Slimane a accordé une interview à Nikos Aliagas qui l’a vu s’épanouir dans la cinquième saison de "The Voice", souvenez-vous. Il y évoque Esmeralda, sa fille, ses parents mais aussi le premier SMS du matin destiné à quelqu’un de très particulier.

Chaque semaine, pour le magazine Gala, Nikos Aliagas interviewe une célébrité. Ce jeudi 9 juin, c’est Slimane qui a été mis à l’honneur au moment même où il démarre la promotion de son nouveau titre et est en pleine préparation de son tout nouvel album. 

D’ailleurs, dans cet entretien, l’ancien candidat de The Voice à fait de belles révélations à celui qui anime le célèbre télé-crochet de TF1. 

Slimane a en effet révélé qu’il n’aurait jamais cru entendre un jour, « papa »… et continue d’évoquer sa poupée, Esmeralada, en affirmant que le « rire » de sa fille est un « bonheur absolu »

Et quand la star du PAF lui demande qui sont ses héros dans la vie, l’acolyte de Vitaa répond que ce sont ses parents, « sans hésitation ». « Il m’ont inculqué le travail, l’amour et le courage. Des valeurs indispensables. » Il avouera également que le premier sms du matin est toujours destiné à sa soeur… mais n’a pas souhaité en dévoiler le contenu. 

S’il est très bien entouré, le beau gosse de 32 ans a toutefois reconnu dans cette interview qu’il avait découvert, lors du confinement, qu’il appréciait particulièrement « la solitude ». Reste à savoir s’il est prêt aujourd’hui à s’en défaire pour ouvrir son coeur à son âme soeur. 

À voir également : M. Pokora : comment Slimane lui a offert un énorme succès !

Apolline Demarchelier

Source: Lire L’Article Complet