Wentworth Miller (Prison Break) insupportable à l'époque de la série ? Les déclarations accablantes sur son attitude de diva

Si l’on se base sur ces déclarations accablantes, Wentworth Miller était insupportable à l’époque de Prison Break.

On ne le présente plus. Wentworth Miller qui est aujourd’hui à la tête d’une grande fortune, est l’inoubliable Michael Scofield de Prison Break. Une série qui lui a apporté une jolie popularité dans le monde entier. Mais l’acteur était-il aussi sympathique qu’on l’imagine à l’époque où de la série ? Selon les révélations inattendues du National Enquirer, le comédien aurait été insupportable sur le tournage. “Wentworth est incontrôlable avec son attitude auto-suffisante. Entre chaque scène, il fait tenir ses tongs et ses boissons aux assistants de la production. Ils sont formés pour répondre à tous ses caprices” avait confié une source au quotidien.

L’informateur ne s’était pas arrêté là et avait surenchéri sur les demandes de diva de Wentworth Miller : “Il pique des colères. Il a même dit au réalisateur qu’il n’a pas envie que les figurants lui adressent la parole. C’est assez gonflé de la part d’une personne qui a pendant longtemps été un extra avant d’avoir la chance de décrocher un rôle dans Prison Break.” Des déclarations surprenantes qui sont à prendre avec des pincettes. Et pour cause, l’acteur semble être apprécié par toutes ses anciennes co-stars. D’ailleurs, découvrez comment l’amitié entre Wentworth Miller et Dominic Purcell a changé leur vie.

Source: Lire L’Article Complet