William et Harry en guerre : comment The Crown va forcémen​​t impacter leur relation

La cinquième saison de “The Crown” sera diffusée sur Netflix à partir du mercredi 9 novembre 2022 et mettra en exergue l’adolescence des princes Harry et William, ce qui pourrait toucher les deux frères, comme l’a rapporté “L’Express.co.Uk”.

Les fans trépignent d’impatience. La nouvelle et cinquième saison de la série à succès The Crown sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 9 novembre prochain. Celle-ci s’articulera notamment autour de la détérioration de la relation entre Charles III, joué par Dominic West, et Lady Diana, incarnée à l’écran par Elizabeth Debicki. Un sujet qui affectera “inévitablement la relation du prince William et du prince Harry, en froid depuis le Megxit, comme l’a suggéré le commentateur royal Jonathan Sacerdoti dans un entretien accordé à L’Express.co.Uk.

La nouvelle saison du show consacré aux Windsor suivra ainsi les événements des années 1990, notamment 1992, que la reine Elizabeth II a surnommée “annus horribilis”, l’“année horrible”. Selon l’avisé, la résurgence d’événements traumatisants de l’enfance du duc de Sussex et du prince de Galles pourrait engendrer diverses émotions chez ces derniers : “Cela pourrait les faire se sentir plus proches ou moins proches.” Pour rappel, l’époux de Meghan Markle avait admis sur le plateau d’Oprah Winfrey, en 2021, que lui et son grand frère avaient vécu “l’enfer ensemble, mais qu’ils suivaient désormais “des chemins différents”.

>> PHOTOS – Harry et William : leurs plus beaux moments de complicité

“Cela oblige William et Harry à revivre la douleur”

Qu’il soit négatif ou positif, l’impact de la nouvelle saison de The Crown sur les deux fils du roi Charles III n’est pas encore certain. Cependant, pour beaucoup, montrer à l’écran ce qui a causé tant de peine aux princes Harry et William n’aurait rien de bon. Ainsi, Simone Simmons, qui avait rencontré Lady Di dans un centre de médecine alternative avant de devenir l’une de ses plus proches amies, a indiqué au magazine Hello ! à propos des choix scénaristiques de la série : “Ce sont des gens cruels, sadiques et méchants pour recréer ces moments. C’est bas. Ils réécrivent l’histoire au fur et à mesure et c’est ce qui me met très en colère. Cela oblige William et Harry à revivre la douleur et les tourments psychologiques qu’ils ont subis à la mort de leur mère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet