William et Harry en guerre : Sarah Ferguson joue les médiatrices

La hache de guerre semble encore bien loin d’être enterrée entre les princes William et Harry. Mais les fils du prince Charles peuvent compter sur une alliée de taille : Sarah Ferguson. Leur tante, amie fidèle de leur mère Diana, entend bien jouer les médiatrices.

Sarah Ferguson a grandi auprès de la princesse Diana. La mère des princesses Beatrice et Eugenie, alors mariée au prince Andrew d’York est devenue la meilleure amie de la princesse des cœurs à l’adolescence. Dans les colonnes de People, elle fait quelques confidences et semble vouloir jouer les médiatrices entre ses deux neveux William et Harry, toujours en guerre. “Elle serait tellement fière de ses fils et de leurs épouses”, estime Fergie.

Apaisée, la toute récente grand-mère de 61 ans évoque aussi les petits-enfants de Diana et ce qu’elle aurait pensé d’eux, lors de ce long entretien. “Et elle serait comme moi, obsédée par ses petits-enfants. Parce que c’est ce qu’elle aimait”, fait-elle savoir au sujet de la regrettée Lady Diana. Cette amie fidèle qui “adorait (ses) filles”. “Elle adorait les garçons. Ce serait son refuge. Son paradis”, affirme-t-elle. Des paroles qui devraient toucher les parents respectifs de George, Charlotte et Louis, ainsi que d’Archie et la petite Lilibet Diana.

Les “merveilleuses épouses qu’ils ont choisies”

Alors que le prince William est toujours fermement remonté contre Meghan et Harry, et entend bien désormais manifester sa lassitude à l’égard du couple et se défendre, Sarah Ferguson assure que Diana serait fière des épouses de chacun. “Si elle était assise avec moi en ce moment, je sais qu’elle dirait: ‘Je suis tellement fière de mes deux garçons et des merveilleuses épouses qu’ils ont choisies’. Parce que chacune a sa propre voix”, déclare la duchesse d’York, dont le premier roman sera publié le 3 août. Si William et Harry ont toujours pu compter sur Kate Middleton pour jouer les médiatrices, ils reçoivent aujourd’hui également le soutien de leur tante.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet