William jaloux de son frère Harry ? Cette théorie fumeuse d’un proche de Meghan Markle…

Kate et William se rendront à la fin de l’année aux États-Unis pour une cérémonie du prix Earthshot. Une visite que le biographe Omid Scobie, proche de Meghan Markle, voit avec une surprenante malice.

Nouvel épisode en vue dans la brouille princière. La relation est plus en plus tendue entre les deux frères Harry et William d’Angleterre. Et les deux enfants de Lady Di ne sont pas prêts de se réconcilier. Kate et William se rendront pourtant aux États-Unis (où vivent Harry et Meghan) à la fin de l’année pour participer à la cérémonie de remise du prix Earthshot. Elle se tiendra en effet pour la première fois à Boston.

Selon le biographe Omid Scobie, auteur de Finding Freedom et proche de Meghan Markle, le duc et la duchesse de Cambridge sont très enthousiastes à l’idée d’avoir à leur tour « leur part du gâteau américain« . Il y voit cependant la concrétisation de la jalousie que William nourrirait à l’encontre de son petit-frère Harry, comme il le précise dans un édito publié sur Yahoo.

⋙ PHOTOS – Statue hommage à Diana dévoilée : Harry et William réunis

Pourquoi Harry et William se détestent-ils ?

« William a hâte que son travail soit vu et ait un impact en dehors du Royaume-Uni et de la bulle de la famille royale« , estime Omid Scobie. « Le paysage de la bienfaisance est immense en Amérique et William veut y jouer un rôle. » Mais le proche de Meghan Markle ajoute que, bien que « aucune source » que ne le lui confirme, il se demande si « un peu de jalousie envers son frère » ne viendrait pas s’ajouter dans le choix de déménager le prix à Boston.

« La popularité d’Harry est peut-être amoindrie au Royaume-Uni, mais son ascension aux Etats-Unis a permis à se fondation Archewell de recevoir une énorme attention de la part d’une impressionnante liste de donneurs« , indique Omid Scobie. « Ses efforts de travail dans la charité ont rapidement été repérés par les magazines Forbes et TIME, qui ont nommé Harry et Meghan parmi les célébrités les plus influentes du monde. » Cela suffirait-il à rendre William jaloux ? Boston semble en tout cas un choix de la ville opportun : c’est la grande ville américaine la plus éloignée de la Californie, où vit son frère et sa belle-sœur.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet