Yann Barthès en guerre contre TF1 ? Cette absence de l'animateur qui sème le doute et interpelle les internautes !

TF1 vient de sortir un clip spécial Noel avec la présence de tous les animateurs du groupe. Mais l’absence de Yann Barthès et de son équipe a soulevé certaines questions sur la Toile.

Depuis son départ du Petit Journal et du groupe Canal +, Yann Barthès fait les belles heures de la chaîne TMC. Avec Quotidien, son émission d’infotainment phare du début de soirée, l’animateur réalise régulièrement de très gros scores d’audience et devance presque tous les soirs son grand rival Touche pas à mon poste. De quoi faire de lui une figure du groupe TF1, propriétaire de TMC. Si son passage de vers la une avait fait beaucoup parler à l’époque, Yann Barthès et son équipe semblent nager en eaux paisibles dans le groupe qui les emploie. Mais certains internautes viennent de noter que l’animateur avait été écarté d’un clip diffusé sur TF1 et dans lequel toutes les stars de la chaîne sont présentes. Jean-Pierre Foucault, Nikos Aliagas, Denis Brogniart, Ruth Elkrief (LCI), Christophe Beaugrand, tout le monde a bien enfilé son pull de Noël. Sauf Yann Barthès, absent comme tous les chroniqueurs de son émission.

L’absence de Yann Barthès interpelle les internautes

« Plutôt très réussi ! #TF1 On aurait aimé voir Yann Barthès et la team de #Quotidien ! », « À noter que Yann Barthes et l’équipe de #Quotidien ont complètement été zappé de ce clip », « Euh… et Yann Barthès, il avait piscine ? », ont commenté certains internautes. Comme elle anime sur Tfx je pense que c pr cela qu’elle est dans le clip donc je m’étonne de l’absence de Yann Barthès« , ajoute une autre qui évoque ici la présence de Valérie Damidot dans le clip.

Un clip qui a en tout cas ravi les téléspectateurs fidèles de la première chaîne : « J’adore la vidéo. Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous. », « J’ai adoré la vidéo. À toute l’équipe de TF1 et bonnes fêtes de fin d’année prenez soin de vous », « J’adore. La vidéo est très bien faite. Joyeuses fêtes de fin d’année à vous ts et ttes« .

A voir aussi : Karine Baste-Régis : comment la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix met en danger le 20 heures de TF1

Source: Lire L’Article Complet