La vie de Yannick Alléno a basculé lorsque son fils de 24 ans, Antoine, a perdu la vie, renversé par un chauffard, en mai dernier. Désormais, en pleine deuil, le chef étoilé fait face à une escroquerie. Comble de l’indécence…
A post shared by Yannick Alleno (@yannickalleno)
Mort d'Antoine Alléno à 24 ans : son père le chef étoilé Yannick Alléno brise le silence, C à Vous lui rend hommage…
Tragédie pour le chef multi-étoilé Yannick Alléno. Son fils de 24 ans, Antoine Alléno, est décédé dans un terrible accident. Il a a été violemment percuté par un chauffard, qui venait de voler une voiture de luxe. Le chef cuisinier a réagi dans un message poignant…
Ces personnes malveillantes prennent son identité, se font passer pour lui, et demandent impunément aux internautes de faire divers dons à l'association "Antoine Alléno". Ce dimanche, il a donc mis en garde ses abonnés via une capture d'écran sur laquelle on peut lire le message suivant, envoyé via un faux compte donc : "Coucou bonjour. Comment allez-vous très chère belle fan !". Le chef a d'ailleurs légendé son post sobrement : "Des escrocs se font passer pour moi sur Facebook pour demander de l'argent au nom de l'association Antoine Alléno. Il s'agit d'une fraude, ne payez RIEN !". Pour le moment, on ne sait pas encore si certains internautes sont tombés dans le panneau. Espérons donc simplement que cette escroquerie ait été repérée par Yannick Alléno à temps…
Source: Lire L’Article Complet