Yoann Riou : l’étonnante conséquence de sa participation à Danse avec les stars 10

Samedi 19 octobre 2019, Yoann Riou était éliminé de Danse avec les stars. Si le journaliste admet qu’il était loin d’être le meilleur, il s’est confié à Télé Star sur cette expérience qui lui a permis de perdre du poids et de rencontrer des personnes qu’il gardera en mémoire toute sa vie.

Si Yoann Riou débordait d’énergie, cela n’aura pas suffi pour rester dans la compétition. Samedi 19 octobre 2019, le candidat de Danse avec les stars s’inclinait face à Clara Morgane, qui était sauvée grâce aux votes du public. Dans une interview accordée à Télé Star, le journaliste, s’est confié sur cette aventure et notamment son incroyable perte de poids !

« Je me sens tellement mieux qu’au début de mon régime ! »

« Je pèse 84 kilos, j’en faisais 105, au début de l’été. J’ai perdu 5 centimètres de tour de taille, depuis le début de l’aventure. Je commence à voir quelques petits abdos ! Je dois aller m’acheter des vêtements parce que je n’ai plus rien qui me va ! Je me sens tellement mieux qu’au début de mon régime ! », a révélé Yoann Riou. Fier de son parcours, il reconnaît avoir eu de la chance d’aller aussi loin dans la compétition : « Vu mon niveau de danse, on était destinés à sortir dès le deuxième prime.J’ai vécu sept semaines d’une aventure humaine, d’un programme bienveillant, familial. Je suis tellement heureux ! » Évoquant sa dernière danse, il a révélé : « Il n’y a rien de plus beau que de partir un soir comme ça. C’est quelque chose de dingue de faire une chorégraphie d’adieu en étant totalement moi-même. On était seuls au monde, dans une bulle. C’est inestimable ! »

>> Danse avec les stars 10 : un juré défend la place de Yoann Riou dans la compétition

Cet entretien avec Télé Star a également été l’occasion pour Yoann Riou de faire une ultime déclaration à sa partenaire, Emmanuelle Berne : « C’est une rencontre incroyable. J’étais le moins bon danseur de cette aventure et elle m’a porté jusqu’au cinquième prime. C’est une danseuse fantastique et admirable. Elle a eu une pédagogie incroyable. Elle m’a permis de faire la moitié du programme. Je lui souhaite le plus grand des bonheurs dans les mois à venir. La compétition durait quelques semaines, mais une amitié, c’est pour la vie ! »

Source: Lire L’Article Complet