Yseult quitte la France et fait polémique

Yseult part s’installer dans un pays où les "habitants sont plus sincères concernant leur passé colonial". Mais certains accusent la chanteuse de plier bagage pour une tout autre raison…

Quelques mois plus tôt, la chanteuse avait exprimé son indignation face au meurtre de George Floyd, décédé à l’été dernier étouffé par un policier. “Nous éliminer est un crime, nous étouffer est un crime, et nier notre existence, c’est de l’ignorance“, avait-elle déclaré sur le plateau de C à Vous.

  • George Floyd : "Mon papa a changé le monde", clame sa fille

    Depuis la mort de George Floyd, asphyxié par un policier lors d'une arrestation aux Etats-Unis, les hommages et manifestations se multiplient. La vidéo de sa fille Gianna, portée sur les épaules d'un ami de son père, est devenue virale.

Accusée d’exil fiscal

Pour autant, des voix se sont élevées pour accuser l’interprète de Indélébile d’avoir mis le cap sur la Belgique… pour raisons fiscales

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’ex-député européen des Patriotes, Florian Philippot, a, par exemple, asséné sur Twitter : “Ils assument un régime fiscal plus favorable surtout, non ?“.

Roooh allez dis le que c’est pour les impôts“, a commenté un autre internaute.

Source: Lire L’Article Complet