Zayn Malik et Gigi Hadid ont rompu : le chanteur est accusé d’avoir frappé sa belle-mère

Lors d’une altercation à son domicile, Zayn Malik se serait montré violent envers sa belle-mère, Yolanda Hadid. L’ex-membre des One Direction s’est exprimé sur son compte Twitter, ce jeudi 28 octobre. Mais ce geste ne semble pas être suffisant pour se faire pardonner auprès de sa bien-aimée. Selon plusieurs sources, le couple se serait d’ailleurs séparé.

Parents d’une petite fille et discrets concernant leur vie privée, Zayn Malik et Gigi Hadid semblaient jusqu’à présent couler des jours heureux. Mais ce jeudi 28 octobre, une information relayée par TMZ est venue précipiter leur rupture. Le chanteur de 28 ans aurait frappé sa belle-mère, Yolanda Hadid, selon le témoignage de celle-ci. Pour calmer la polémique, l’ex-membre des One Direction a pris le temps de s’exprimer sur son compte Twitter, quelques heures après cette révélation choc. « Je suis une personne discrète et je veux vraiment créer un espace privé et sain dans lequel ma fille peut grandir », a-t-il d’abord déclaré. Plus surprenant, le Britannique n’a pas nié les faits reprochés. Sans pour autant annoncer une potentielle rupture avec sa compagne.

« Afin de protéger cet espace pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les récriminations provenant d’une altercation que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne », a-t-il ajouté. Selon le jeune chanteur, Yolanda Hadid se serait introduite dans leur appartement en l’absence du mannequin. Le père de Khai a assuré vouloir tout simplement protéger sa fille, âgée d’un an seulement. Soutenu par une importante communauté, le tweet de Zayn Malik a récolté plus de 549 000 mentions « j’aime » sur Twitter. Pour terminer, l’ex-membre du groupe One Direction a déploré le non-respect de sa vie privée et les éléments qui ont malheureusement « fuité » dans la presse. Mais depuis, l’annonce d’une rupture fait le tour des médias américains.

pic.twitter.com/Idwdx1PZdB

Entre eux, c’est fini

En couple depuis novembre 2015, les deux stars planétaires ont toujours connu une relation tumultueuse. Séparés une première fois en mars 2018, Gigi Hadid et Zayn Malik s’étaient finalement remis ensemble le mois suivant avant de rompre à nouveau. Finalement, le couple semblait avoir trouvé un équilibre en attendant son premier enfant, Khai, en 2020. Mais selon plusieurs sources citées par le magazine People, une nouvelle séparation est imminente : « Ils ne sont plus ensemble en ce moment. Mais ils restent deux très bons parents. Ils élèvent leur fille ensemble. » Aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite par les deux concernés. Mais la dispute entre le chanteur britannique et Yolanda Hadid aurait été la goutte de trop pour la célèbre mannequin.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet