Zendaya et Tom Holland surpris en train de s'embrasser

Les deux stars de la saga «Spider-Man» ont échangé un baiser torride jeudi dernier, de quoi relancer la rumeur d’une romance entre les deux partenaires de jeu.

L’été arrive et de nouveaux couples se forment. Jeudi, Tom Holland et Zendaya, alias Peter Parker et Michelle Jones dans «Spder-Man : No Way Home» ont été surpris en train de s’embrasser à l’avant d’une voiture, photos à l’appui, rapporte Page Six. Tom Holland, 25 ans, et Zendaya, 24 ans, étaient accompagnés par la mère de cette dernière, Claire Stoermer.

Vidéo: Filtran fotos de Tom Holland besando a Zendaya y las redes enloquecieron (Dailymotion)

La rumeur d’une romance remonte à l’été 2017

Même si les deux tourtereaux restent très discrets sur leurs vies privées, la rumeur d’une romance entre les deux acteurs remonte à l’été 2017. Une source avait alors expliqué au magazine People que Zendaya et Tom Holland avaient commencé à se voir pendant le tournage de Spider-Man. «Ils ont fait très attention à ce que cela reste privé et hors de vue du public, mais ils sont partis en vacances ensemble et essaient de passer le plus de temps possible tous les deux». Les tournages d’un côté, le Covid de l’autre, le couple ne s’était pas affiché ensemble depuis de longs mois, même devant les objectifs des paparazzi. Mais le couple semble solide, selon une autre source interrogée par People. «Ils sont tous les deux très ambitieux et ils se défient – mais, plus important encore, ils se font craquer. Ils semblent avoir le même sens de l’humour et adorent plaisanter ensemble».

Source: Lire L’Article Complet