"20h30 le dimanche" avec Benoît Magimel, Mireille Dumas, Jacques et Thomas Dutronc, Ed Sheeran

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche » (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 21 novembre 2021, Benoît Magimel.

L’invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est à l’affiche du film De son vivant, réalisé par Emmanuelle Bercot, en salles le 24 novembre 2021, aux côtés de Catherine Deneuve, Gabriel Sara, Cécile de France… Un homme condamné trop jeune par la maladie, la souffrance d’une mère face à l’inacceptable, le dévouement d’un médecin et d’une infirmière pour les accompagner sur l’impossible chemin. Une année, quatre saisons, pour « danser » avec la maladie, l’apprivoiser, et comprendre ce que ça signifie, mourir de son vivant.  

Et aussi, un doc, un livre, une tournée, un album…

Rencontre avec Mireille Dumas à l’occasion de la diffusion de son documentaire Les années télé de Mireille Dumas, vendredi 26 novembre 2021 sur France Télévisions, et de la parution de son livre Rencontres inoubliables, Vie privée, vie publique (éd. du Cherche-Midi). Egalement sur le plateau, Jacques et Thomas Dutronc, qui vont notamment donner une série de concerts ensemble à partir du printemps 2022.

Le Live de « 20h30 le dimanche » Ed Sheeran, le chanteur et musicien britannique aux 50 millions de disques vendus, revient avec son cinquième album intitulé « = » (Equals). 

> Les replays des magazines d’info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique « Magazines ».

Source: Lire L’Article Complet