3 conseils aphrodisiaques 100% naturels pour une libido boostée à bloc !

L’été est terminé depuis déjà plusieurs semaines, et le froid s’installe dans nos maisons… mais également dans nos corps. Pas de quoi booster les relations sexuelles entre amoureux… Mais, la solution est toute trouvée !

L’automne a toujours un petit goût de tristesse. Période entre le caliente de l’été et le cocooning de Noël, dur dur de voir la vie en rose. Mais pas de panique, les choses simples peuvent parfois avoir de grandes répercussions.

Et si on aidait un peu notre libido afin de retrouver la chaleur au lit ? Pas besoin de dépenser sa fortune dans la boutique de lingerie la plus connue, ou de se rendre à la pharmacie pour quelques petites gélules bleues… puisqu’on a la solution pour vous ! Mesdames, et Messieurs également, dans cet article nous vous faisons part de nos trois meilleurs conseils aphrodisiaques à tester le plus rapidement possible, évidemment.

Simple comme bonjour : le chocolat noir. Pas de véritable surprise puisque ce dernier est très connu pour bon nombre de ses vertus, dont celui de déclencher rapidement la sécrétion d’endorphine et de dopamine, les deux hormones du plaisir… augmentant le désir sexuel. Si à cela, vous pouvez ajouter quelques morceaux de gingembre séché ou confits alors là, vous avez tout gagné ! Non, ce n’est pas qu’une rumeur ou un argument de vente ou de drague, le gingembre est vraiment très efficace pour la stimulation de l’organisme… et un futur orgasme.

Et si vous vous lanciez dans une recette de philtre d’amour ? Transformez-vous en Hermione, et rendez-vous dans la cuisine. Pour réaliser cette potion magique, qui n’est en réalité qu’un véritable cocktail 100 % naturel et très énergisant, permettant de stimuler votre libido, munissez-vous de quelques écorces de gingembre, de trois fraises, d’une pomme, d’un demi-verre d’eau, et d’une pincée de cannelle. Mélangez le tout, patientez quelques instants et… rendez-vous en terre privée.

Une petite variante pour booster la libido, mais cette fois lorsque vous êtes déjà tout de même un peu motivé à faire quelques galipettes… la poudre de plaisir aux épices. Pour homme, comme pour femme, cette petite recette est inspirée du célèbre Kamasutra : miel, poivre noir, poivre long et datura à mettre sur le pénis avant de faire l’amour. Mais, prenons plutôt une recette un peu plus connue à base d’une cuillère à café de : gingembre en poudre, cannelle, poivre et camomille. À l’aide de votre salive, Messieurs, étalez le mélange sur votre sexe, mais vous pouvez également demander à votre partenaire de le faire. Vous nous en direz des nouvelles !

Et puis, si aucune de ces solutions ne vous a réellement convaincue, optez pour un massage avec une huile naturelle à l’odeur qui vous fait chavirer. Peut-être cliché, mais pourtant très efficace.

À voir aussi : Gwyneth Paltrow : fini le sexe ! 

O.M

Source: Lire L’Article Complet