5 bonnes raisons de choisir les yaourts bio

Soutenant un modèle d’agriculture responsable et engagé pour la planète, les yaourts bio La Laitière au goût savoureux sont notre nouvelle gourmandise préférée. On vous explique pourquoi.

Ils sont garantis 100 % délicieux

Une chose est sûre : les yaourts bio La Laitière ne font aucun compromis sur la gourmandise. Avec leur texture onctueuse, leur goût unique et leur petit pot en verre qui préserve les saveurs, ils raviront les gourmets les plus exigeants. D’autant plus qu’ils pourront varier les plaisirs à chaque repas ! Yaourt Nature, Vanille… La Laitière a décliné ses plaisirs sucrés iconiques en version bio. 

Ils sont bons pour la planète

Choisir un yaourt La Laitière Bio, c’est soutenir les fermes engagés dans la protection de l’environnement et de la diversité des éco-systèmes. Labellisés bio, les partenaires de la marque travaillent en effet sans pesticide de synthèse et sans OGM, participant ainsi aux enjeux du développement durable et à la préservation de la planète. Rien que d’y penser, ça donne bien envie de reprendre un Yaourt Bio non ?

Ils sont respectueux des animaux

En plus d’être bio, les yaourts La Laitière sont confectionnés dans le respect le plus total des animaux, puisque les éleveurs travaillent en étant toujours soucieux du bien-être des vaches. Elles pâturent à l’air libre dès que le temps le permet et bénéficient d’une alimentation végétale, garantie bio. Une démarche responsable qui nous ravit !

Ils soutiennent une agriculture locale et authentique

Encore mieux que le lait bio ? Le lait bio 100 % local, bien sûr ! C’est la promesse de la gamme La Laitière Bio qui garantit le made in France pour ses yaourts, puisque la marque travaille exclusivement avec des producteurs français de la région Grand-Ouest.  

Ils nous permettent d’adopter une alimentation responsable

Privilégier les yaourts bio La Laitière, c’est aussi soutenir les fermiers qui respectent les règles de l’agriculture biologique pour une préservation toujours engagée de la nature. C’est donc s’inscrire dans une démarche durable, qui s’étend de l’élevage des vaches jusqu’à l’emballage des produits, 100 % recyclables. On se fait donc plaisir avec des laitages authentiques et délicieux, tout en faisant une bonne action pour la planète. Que demander de mieux ?

Source: Lire L’Article Complet