À quoi ressemble la nouvelle collection Kingsman de MrPorter? | Vogue Paris

MrPorter et Kingsman signent leur troisième collaboration en duo directement inspirée du prochain film des 20th Century Studios, The King’s Man : Première mission, dont la sortie est prévue le 24 février 2021 aux États-Unis.

Costume to collection, c'est le nom de la ligne lancée par MrPorter pour le label masculin de luxe Kingsman, inspirée du prochain film des 20th Century Studios, The King’s Man : Première mission, dont la sortie est prévue le 24 février 2021 aux États-Unis. Il s'agit du troisième vestiaire imaginé par le site de vente en ligne et par le réalisateur derrière la trilogie, Matthew Vaughn.

Kingsman reprend du service

Après deux collections sorties en 2015 et 2017, Kingsman reprend du service. Au menu, 170 pièces réalisées en collaboration avec la costumière Michele Clapton, où l'on retrouve le tailoring ultra léché de l'emblématique rue londonienne Savile Row, conjugué à une vision contemporaine des tenues militaires de la Première Guerre Mondiale. À noter que plusieurs pièces issues du tout premier vestiaire Kingsman sont incluses, comme les chemises de Turnbull & Asser, les lunettes de Cutler & Gross, les chaussures de George Cleverley, les cravates et mouchoirs de Drake, ou encore les parapluies de London Undercover.

Afficher plus

Shopping : les 9 e-shops pour homme à connaître

Si ce troisième vestiaire est à découvrir dès aujourd'hui à l'international sur MrPorter.com, un second lancement est prévu pour correspondre avec le film en salle de The King's Man : Première mission le 24 février 2021.










Source: Lire L’Article Complet