"A Star Is Born" : une grande romance toxique pour Lady Gaga et Bradley Cooper

Si le temps passe à Hollywood, les histoires demeurent. Une en particulier : A Star Is Born, sorti en octobre 2018, avec Lady Gaga et Bradley Cooper dans les rôles-titres, est le troisième remake d’un film initialement sorti en 1937, puis refait en 1954 et en 1976, avec cette fois Barbara Streisand en révélation. A Star Is Born est diffusé sur TF1 dimanche 21 novembre à 21h05.

Le long-métrage avait reçu dix nominations aux Oscars, pour repartir « seulement » avec la statuette de la Meilleure chanson originale pour Shallow. Mais la soirée avait aussi été marquée par la prestation chantée de Gaga et Cooper.

Le pitch : Jackson Maine (Bradley Cooper), une star de blues-rock-country en perte de vitesse, dépressive, alcoolique et dépendante aux drogues, croise miraculeusement la route d’Ally (Lady Gaga), aspirante chanteuse sans le sou, abonnée aux prestations dans les bars et aux jobs de serveuse. Ils tombent amoureux, se produisent ensemble sur scène, jusqu’à ce qu’Ally commence à tracer sa propre route de popstar, et que son compagnon soit de plus en plus dévoré par ses démons. 

  • Bradley Cooper et Irina Shayk : « A Star Is Born » serait à l’origine de leur séparation
  • « On vous a eus ! » : Lady Gaga répond aux rumeurs de couple avec Bradley Cooper

Attention : le papier est riche en spoilers

Source: Lire L’Article Complet