Adele amincie de 45 kilos : la chanteuse dévoile le secret de sa perte de poids (et ce n’est pas un régime)

Moins 45 kilos sur la balance… En près de deux ans, la chanteuse Adele s’est métamorphosée. Dans une interview accordée au Vogue UK, la jeune femme révèle comment elle a réussi à atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé. Et non, il ne s’agit pas d’un régime drastique !

  • Adele

Au mois de novembre, c’est la célèbre chanteuse Adele qui prend la pose sur la couverture du Vogue britannique… Et comme lors de ses dernières apparitions publiques, la jeune femme est métamorphosée !

Pas étonnant, puisque l’on sait que l’interprète du tube international Hello a perdu près de 45 kilos en quelques mois !

En janvier 2020, le motif de cette perte de poids spectaculaire avait d’ailleurs été dévoilé : « Elle est arrivée à un point où elle ne se sentait pas bien. Elle savait qu’elle devait changer quelque chose, car elle veut être la maman la plus saine possible », expliquait alors une source anonyme proche de la chanteuse au magazine People.

Mais vouloir changer son hygiène de vie pour se sentir mieux est une chose, retrouver la silhouette que l’on souhaite avoir en est une autre ! Au vu des nombreux kilos perdus, on pourrait imaginer que la chanteuse a suivi un régime drastique, mais il semblerait que la jeune femme âgée aujourd’hui de 33 ans, se soit tournée vers d’autres solutions…

Perte de poids importante : la chanteuse Adele révèle son secret minceur

C’est dans une interview accordée au Vogue UK qu’Adele a choisi de se confier sur cette métamorphose physique.

Dans un entretien publié dans le numéro de novembre, la jolie blonde, qui sort prochainement un nouvel album, rappelle qu’elle n’a pas perdu ces 45 kilos en un claquement de doigts, et qu’elle a pu atteindre son objectif en deux ans, après avoir modifié de nombreuses choses dans son hygiène de vie.

Elle tient d’ailleurs à préciser que la perte de poids n’était pas son « objectif premier », mais qu’elle cherchait avant tout à soulager son anxiété. Pour cela, Adele s’est tournée vers le sport, meilleur remède pour évacuer le stress, les angoisses et limiter l’anxiété au quotidien. Un moyen donc de se sentir bien dans sa tête, mais également dans son corps !

Cardio et renforcement musculaire pour mincir efficacement

Adele n’a pas fait les choses à moitié pour se reprendre en mains, car, comme elle le confie à Giles Hattersley, journaliste pour Vogue UK, elle pratique une activité physique pas moins de « deux à trois fois par jour ».

Pour des résultats à la fois au niveau physique et mental, la chanteuse combine du renforcement musculaire et des entraînements cardio, comme elle l’explique : « Je soulève mes poids le matin, puis , généralement, je marche ou je boxe l’après-midi, enfin, le soir, je fais une séance cardio ».

La pratique d’un sport quotidien lui aurait donc permis d’évacuer efficacement le stress… « J’avais besoin de devenir accro à quelque chose pour avoir l’esprit clair. Cela aurait pu être du tricot, mais ça n’a pas été le cas », a-t-elle déclaré.

Aucun régime ou restrictions alimentaires à l’horizon donc, mais bien une meilleure hygiène de vie, qui lui aurait permis d’enclencher un cercle vertueux !

Source: Lire L’Article Complet