Adixia et Simon Castaldi (LMvsMonde6) séparés, ces indices sèment le doute

Entre Adixia et Simon Castaldi, il semble y avoir de l’eau dans le gaz. On vous dit tout dans cet article.

Paga et Giuseppa, Adixia et Simon : Ces couples totalement inattendus qui nous font craquer. Et contre toute attente, les choses semblent ne plus aller entre Adixia et Simon Castaldi. Il se trouve que les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient de s’unfollow d’Instagram. Et ce n’est pas tout, puisque Simon Castaldi a également publié une story qui semble dire beaucoup de choses… Comme vous allez pouvoir le découvrir un peu plus bas dans cet article, le jeune homme a publié plusieurs émojis en train de vomir ! De quoi faire comprendre qu’il est dégoûté par quelque chose au point d’en avoir des nausées !

https://www.instagram.com/p/CXt3tSDr3FB/

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

A la rédaction de melty, on a donc décidé de fouiller un peu sur le réseau social. Et on a pu remarquer que Simon Castaldi et Adixia n’avaient pas supprimer les photos qu’ils avaient sur Instagram. Ce qui pourrait éventuellement dire que ce n’est peut-être pas terminé entre eux… On peut supposer qu’ils se sont simplement disputés et que sur le coup de la colère, ils se sont unfollow du réseau social. En tout cas pour le moment, Adixia n’a pas pris la parole pour parler de cette histoire. Mais on imagine qu’elle ne manquera pas de le faire, lorsqu’elle en aura envie.

Adixia et Simon qui fait réagir

Et cette potentielle séparation a fait réagir les internautes. Parmi les commentaires qui ont été postés sur les réseaux sociaux, on a pu lire :  » Bon aucun a supprimé les photos donc je doute un peu… Après si cela est vrai pour ma part, ça ne m’étonne pas (…) La maman a quitté son enfant il était temps (…) Ça ne m’étonne même pas qu’ils en arrivent là. Ils ont l’air si différent. Bon maintenant, c’est bête pour leur maison ». Il ne reste plus qu’à attendre que Simon et Adixia prennent la parole pour en savoir plus sur la nature de leur relation. C’est donc une affaire à suivre… Sinon, Maeva Ghennam a pris une décision pour être un peu plus naturelle.

Source: Lire L’Article Complet