Adriana Karembeu dans Plus belle la vie : ses révélations sur son rôle dans la série

Vendredi 3 septembre 2021, Adriana Karembeu débutera le tournage de Plus belle la vie. Pour l’occasion, la jolie blonde a accepté d’en dire un peu plus sur son personnage dans les colonnes du Parisien.

Elle va faire son arrivée au Mistral ! Si Adriana Karembeu présente toujours les Pouvoirs extraordinaires du corps humain aux côtés de Michel Cymes sur France 2, c’est sur France 3 que les fans la retrouveront dès le mois d’octobre. En effet, la jolie blonde a décroché un rôle dans Plus belle la vie ! Dans un entretien accordé au Parisien, elle a expliqué : "Le tournage va durer un peu plus d’un mois. Je ferai les allers-retours entre Monaco et Marseille. J’ai une petite fille de 3 ans. C’est son papa qui va s’en occuper et je pense qu’il apprécierait que je rentre dès que possible." Sur un petit nuage, la star a ajouté : "Je suis allée faire des essayages, maquillages et costumes. J’ai rencontré la production, les réalisateurs, tout le staff. J’étais ravie parce que c’est vraiment une grande famille, très accueillante."

Révélant qu’elle avait regardé "quelques fois" Plus belle la vie, Adriana Karembeu sait que la série est addictive. Alors que plus de 3 millions de téléspectateurs suivent les aventures des habitants du Mistral, elle a révélé : "C’est une série qui a beaucoup de notoriété en France, une institution. Plusieurs personnes m’ont dit la même chose : il y a toujours un truc à la fin de l’épisode qui fait qu’on ne peut pas s’empêcher de regarder la suite. On s’attache aux personnages. Et moi, j’adore ça. J’ai toujours pensé que les acteurs récurrents dans les séries ont beaucoup de chance parce qu’ils peuvent mener plusieurs vies en parallèle."

Adriana Karembeu : "Je vais rencontrer certains personnages qui sont là depuis le début"

Évoquant son rôle, l’ancien mannequin a révélé qu’elle allait jouer son propre rôle "un petit peu comme dans la série Dix pour cent." Elle a ainsi expliqué : "C’est intéressant, parce que, quelque part, on se connaît très bien mais, en même temps, il faut se regarder de l’extérieur et rendre le personnage reconnaissable. Je ne sais pas si c’est plus dur ou plus facile… On verra bien. Évidemment, ça a été fictionné : je m’appelle Adriana Karembeu dans le feuilleton, mais c’est une fiction. Je vais rencontrer certains personnages qui sont là depuis le début, comme Mirta. Je serai beaucoup avec le docteur Vidal. Et des filles jeunes, très sympas : Estelle, Laëtitia…"

Source: Lire L’Article Complet