Ahmed (10 couples parfaits 5) à l'hôpital en urgence, il donne des nouvelles de son état de santé

Ahmed s’est récemment rendu à l’hôpital pour des soucis de santé. Dans cet article, on vous raconte tout.

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’Ahmed fait énormément parler de lui sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, parce qu’il s’est violemment pris la tête avec Sarah Fraisou sur Instagram. Mais également, parce qu’il est au casting de 10 couples parfaits 5 qui arrive ce soir sur TFX. Cette fois-ci, si on vous parle du jeune homme, c’est pour tout autre chose… Il se trouve qu’hier, il était mal en point. Après s’être confié sur son état de santé via les réseaux sociaux, Ahmed a fait savoir qu’il s’était rendu à l’hôpital. Une vidéo qu’on vous invite à découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

Je ne peux pas avoir deux fois le Covid, ce n’est pas possible !

« Les amis, je suis éteins. Deuxième fois que je rentre à Dubaï et deuxième fois que je tombe malade. Rappelez-vous la dernière fois que je suis rentré, j’étais malade. J’avais eu le Covid, il y a deux semaines. Je ne peux pas avoir deux fois le Covid, ce n’est pas possible ! Là, j’ai super mal à la tête. Quand j’avale, j’ai mal à la gorge. J’ai une pointe à droite (…) J’ai de la fièvre et des nausées. Je suis dans le mal. C’est ouf ! (…) Je n’en peux plus. Si je n’ai pas snapé, c’est pour ça. Depuis ce matin, je suis cloué au lit. Je suis mort », a d’abord expliqué Ahmed sur sa story Instagram.

Ahmed se rend à l’hôpital

Après avoir passé une nuit assez difficile, Ahmed s’est donc rendu aux urgences avec Anissa qui a aussi participé à 10 couples parfaits 5. Un soutien important pour le jeune homme, parce que la barrière de la langue était assez compliquée à franchir pour lui. Et puis, ça semble confirmer les rumeurs disant qu’ils sont actuellement en couple… Sinon depuis qu’il a fait ses dernières stories sur Instagram, plusieurs heures se sont écoulées. Pour le moment, on ne sait pas si Ahmed va mieux, ni même ce qu’il a. Mais à la rédaction de melty, on lui souhaite un très bon rétablissement.

Source: Lire L’Article Complet