Ahmed séparé de Sarah Fraisou, il lui rend le scooter qu’elle lui a offert et elle réagit

Sarah Fraisou vient de réagir au fait qu’Ahmed vient de lui rendre le scooter qu’elle lui avait offert pour son anniversaire. On vous en dit plus par ici.

On vient enfin d’apprendre pourquoi Sarah Fraisou et Ahmed étaient toujours mariés malgré leur séparation. Et ce qui est sûr que la jolie brune ne veut plus entendre parler de lui. Elle a récemment déclaré : “On clôture vraiment cet épisode. Je ne veux plus ce genre de questions : ‘Est-ce que tu comptes te remettre avec ?’. Non ! Non des deux côtés. Non, non, non, non ! On s’est dit : ‘Plus jamais on se remet ensemble’. Juste stop. Il n’y a plus de couple. Même si je le respecte, même si c’est quelqu’un que j’ai aimé, même si ça a été mon mari, je ne veux plus entendre parler de lui.” Malgré tout, elle vient de réagir au fait qu’il lui a rendu le scooter qu’elle lui avait offert pour son anniversaire…

“La question que tout le monde se pose : oui, Ahmed a rendu le Tmax, parce que vous avez tellement parlé que ça l’a dégoûté. Et le moto était à mon nom”, a expliqué Sarah Fraisou sur son compte Snapchat. tout en postant une photo du fameux scooter. Le sujet est donc clos ! Et ça prouve bien que leur rupture est bien réelle… On vous rappelle qu’Angèle avait balancé qu’ils avaient mis en scène leur rupture pour faire du buzz. C’est visiblement faux ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’Illan est bien en couple avec Adixia et l’ex de la jeune femme, Jim Zerga, vient de les tacler sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet