Alice Nevers : les révélations de Marine Delterme sur le dernier épisode de la série

Courant 2022, les téléspectateurs vont découvrir le dernier épisode de la série Alice Nevers. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques lundi 3 janvier 2022, la comédienne Marine Delterme a fait quelques confidences sur l’ultime tournage.

Alice Nevers, c’est terminé ! En effet, en janvier 2021, la production a annoncé que c’était la fin. Après 18 saisons et 119 épisodes, la série policière et judiciaire à succès de TF1 emmenée par Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli, sera tout de même très bientôt de retour pour un épisode final qui a été tourné en octobre 2021. Dans les colonnes de notre magazine, à retrouver en kiosques lundi 3 janvier 2021, la comédienne principale de la série, Marine Delterme, s’est confiée sur son mariage avec Fred Marquand, dans cette série. "Comme dans un vrai mariage, j’étais surtout dans le bonheur de revoir tous les comédiens revenus pour l’occasion – Jean Dell, Arnaud Binard, Pierre Santin… Je voulais qu’ils aient quelque choses à jouer qui leur plaise. Je me suis beaucoup investie pour cela vec la scénariste Claire Alexandrakis. Je vais êre très émue au moment de la diffusion", a-t-elle ainsi confié.

Ainsi, la comédienne de 51 ans s’est vraiment investie dans cet épisode final. Elle ne veut surtout pas décevoir les téléspectateurs qui ont suivi, durant de nombreuses années, les aventures de son personnage. Elle avait envie que les aventures de la procureure adjointe Alice Nevers et du capitaine Fred Marquand se terminent de la meilleure des manières. Alors que le tournage s’est déroulé en octobre 2021, pour l’heure, il n’y a pas encore de date de diffusion annoncée.

Alice Nevers avait de nombreux fans

L’ensemble des équipes d’Alice Nevers ont beaucoup et continuent de travailler pour se faire plaisir mais également rendre heureux les fidèles de la série phare de TF1. Ils seront au rendez-vous pour suivre la conclusion de la série et espérer une fin heureuse.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 3 janvier

Source: Lire L’Article Complet