Alix (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) fait polémique avec son nouveau projet, Maeva Ghennam lui apporte un soutien inattendu

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est en pleine polémique avec son nouveau projet ! Maeva Ghennam, avec qui elle s’est réconciliée lui apporte un soutien inattendu…

En ce moment, tout le monde a les yeux rivés sur la situation amoureuse d’Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4, qui pourrait être en couple avec le rappeur SCH d’après ces nouvelles preuves… Mais la jeune femme a également sorti un nouveau projet professionnel loin de la télé-réalité qui fait beaucoup parler ! En effet, la jeune femme que l’on a revue dernièrement sur nos écrans avec la diffusion du programme de romance de W9 a posé pour la maison Valentino, avec qui elle a sorti un spot ainsi que plusieurs photos. La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous la vidéo ainsi que la réaction de Maeva Ghennam !

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Si les internautes semblent sous le charme de ce spot publicitaire, d’autres ont critiqué les photos d’Alix et le look qu’elle portait, qui a fait polémique sur la toile. De son côté, Maeva Ghennam a tenu à lui apporter son soutien en commentant : “Omggg tellement fière de toi” ! Souvenez-vous les meltynautes, les deux jeunes femmes se sont réconciliées très récemment et depuis, on peut lire régulièrement des commentaires de l’une encourageant l’autre. Une vraie amitié goal… D’ailleurs, on vous dévoile également ici cette autre preuve qui laisse penser aux internautes qu’Alix est en couple avec SCH.

Source: Lire L’Article Complet