Amber Heard infidèle à Johnny Depp avec James Franco ? L'acteur bientôt interrogé par la justice

Selon de nouvelles informations, James Franco va bientôt être interrogé par la justice dans le cadre de l’affaire qui oppose Johnny Depp à Amber Heard.

On le sait, Johnny Depp et Amber Heard se livrent une guerre sans merci depuis l’annonce de leur divorce en mai 2016. À l’époque, l’actrice avait accusé son ancien compagnon de violences conjugales et demandé une injonction d’éloignement, affirmant qu’il l’avait frappée en lui lançant un téléphone portable au visage. De lourdes allégations vivement démenties par le comédien. Pour éviter un long procès, le héros de la saga Pirates des Caraïbes avait accepté de lui verser la coquette somme de 7 millions de dollars. En échange, son ex-épouse avait officiellement retiré sa plainte déposée contre lui.

Mais l’affaire n’en est pas restée là. En 2018, Amber Heard a publié une tribune dans le Washington Post dans laquelle elle dépeignait Johnny Depp en mari violent. Si l’actrice n’a jamais nommé son ex-mari, ce dernier a très vite réagi en entamant une procédure en diffamation contre la comédienne aux États-Unis. Il lui réclame 50 millions de dollars. Selon les informations rapportées par Page Six, James Franco devrait prochainement être entendu par la justice dans le cadre de cette affaire. Et pour cause, le papa de Lily-Rose Depp le suspecte d’avoir eu une liaison avec son ancienne compagne durant leur mariage.

James Franco sur le point de faire des révélations chocs ?

D’après les explications du tabloïd américain, les avocats de Johnny Depp veulent également questionner James Franco sur les violences présumément subies par Amber Heard pendant son union avec leur client. La raison ? Une vidéo de surveillance datant de mai 2016 le montre dans un ascenseur avec l’actrice seulement 24 heures après son altercation supposée avec son ex-mari durant laquelle elle affirme avoir eu un œil au beurre noir. James Franco pourrait donc apporter de la clarté sur la situation et faire de grosses révélations. Le procès se tiendra en avril 2022 et devrait durer 12 jours. Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet