Amber Heard prête à tout pour remporter son procès face à Johnny Depp, elle contre-attaque

Décidée à obtenir justice, Amber Heard n’hésite désormais plus à contre-attaquer pour gagner son prochain procès face à Johnny Depp.

Dernièrement, une vidéo accablante contredisant les accusations de violences conjugales lancées par Amber Heard à l’encontre de Johnny Depp a été dévoilée sur la Toile. Il n’en a pas fallu plus pour semer la zizanie dans cette affaire déjà bien compliquée. L’actrice a-t-elle menti concernant ses allégations sur les méfaits supposément perpétrés par la star de Pirates des Caraïbes ? Pour le moment, l’instruction suit son cours afin de démêler le vrai du faux. Mais selon les informations rapportées par Deadline, la comédienne ferait tout son possible pour que l’action en justice intentée par son ex-mari soit rejetée. D’ailleurs, ses avocats ont récemment déposé une nouvelle requête auprès du tribunal affirmant que le jugement rendu au Royaume-Uni prouve que ses déclarations sur son ancien compagnon sont vraies.

Pour rappel, Johnny Depp a perdu son procès en diffamation contre le quotidien anglais The Sun, qui l’avait dépeint en mari violent. Il attaque désormais Amber Heard pour la même chose car elle s’était déclarée victime d’une relation abusive via un article publié dans le Washington Post. Pour les avocats de l’actrice, l’affaire n’a pas lieu d’être : “Pour donner pleinement sens aux jugements britanniques, il faut conclure que les déclarations publiées dans le Post sont vraies. M. Depp a commis des violences domestiques contre Mme Heard à de nombreuses reprises, la faisant craindre pour sa vie. Par conséquent, Depp ne peut pas l’emporter avec ses réclamations, et sa plainte devrait être rejetée dans son intégralité.” Le procès doit s’ouvrir en avril 2022. En attendant, cet acte loupé pourrait causer la perte d’Amber Heard face à Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet