And just like that : Kim Cattrall réagit aux commentaires sur son absence du revival de Sex and the City

Avec le reboot de la série Sex and the city, les fans n’avaient plus qu’une préoccupation en tête : l’absence de Samantha, jouée par Kim Cattrall, qui a été fortement commentée sur les réseaux sociaux. L’actrice a finalement réagi.

En janvier dernier, HBO annonçait le revival de Sex and the city, 17 ans après l’arrêt de la série. Une nouvelle qui avait provoqué une véritable hystérie sur la Toile, de nombreux fans du feuilleton se réjouissant de retrouver le quatuor de choc composé de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha. Petit hic : la dernière n’a finalement pas fait son retour dans l’aventure, et depuis, les fans sont intarissables sur le sujet. Jeudi 9 décembre, alors que le reboot tant attendu – intitulé And just like that – débarquait sur HBO Max, Kim Cattrall a réagi à plusieurs tweets mentionnant son absence de la mini-série. "Kim Cattrall. Je suis un grand fan. Avec le reboot de Sex and the City, on ne cesse de parler de vous. Je vous admire pour avoir fait les choix qui vous conviennent. Vous n’êtes pas obligée de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire ou qui ne vous rendra pas heureuse", a écrit un internaute sur la Toile, ce à quoi l’actrice a réagi en postant un émoji coeur en commentaire. Elle a également "liké" le tweet d’une internaute qui déclarait : "Kim Cattrall n’est pas revenue dans la suite de Sex and the city parce que sa carrière bancale décolle enfin !" Une façon pour Kim Cattrall de rappeler qu’elle n’avait aucune intention de rejoindre le projet, malgré le souhait des producteurs, et qu’elle ne regrette absolument pas sa décision.

Kim Cattrall : sa relation tendue avec Sarah Jessica Parker

Ce n’est plus un secret pour les fans de Sex and the city. Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker, qui jouent respectivement Samantha et Carrie dans la série, ne sont pas les meilleures amies du monde dans la vraie vie. En 2017, Kim Cattrall avait qualifié sa relation avec l’actrice de "toxique".

Source: Lire L’Article Complet