Angelina Jolie aidée par Ellen Pompeo pour retrouver l'amour ? Les surprenantes révélations

À en croire de nouvelles révélations inattendues, Ellen Pompeo aiderait Angelina Jolie à retrouver l’amour depuis son divorce avec Brad Pitt.

Vous ne le savez peut-être pas mais Angelina Jolie est très proche de la comédienne Ellen Pompeo dans la vraie vie. Accompagnées de leurs filles Vivienne et Stella, les deux actrices ont récemment dîné ensemble dans un restaurant chic de Los Angeles. Les internautes ont été nombreux à valider cette amitié inattendue. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur leur complicité. Selon les révélations de OK! Magazine, l’interprète de Maléfique aurait accepté que la star de Grey’s Anatomy l’aide à retrouver l’amour après son divorce tumultueux avec Brad Pitt. “Angie sent qu’il est temps de sauter le pas et elle a hâte de rencontrer des hommes nouveaux et intéressants” a confié une source au tabloïd.

D’après les dires de cet informateur, Angelina Jolie serait conseillée par Ellen Pompeo dans sa quête du bonheur à deux : “Angie aime l’idée de fréquenter une star comme elle qui peut comprendre ce que c’est de vivre sous les feux des projecteurs, et Ellen l’aide en lui donnant des suggestions.” Si l’on en croit l’indiscret, la comédienne ne serait pas contre l’idée de s’inscrire sur un site de rencontres : “Maintenant, la chasse est ouverte pour trouver des hommes qui lui conviennent. Elle veut de nouveau prête à s’amuser, à vivre des aventures et à vraiment se lancer.” C’est tout le mal qu’on lui souhaite. En attendant, Brad Pitt a réagi aux accusations de violences portées par Angelina Jolie.

Source: Lire L’Article Complet