Animal Crossing New Horizons : Poissons, insectes, évènements et autres mises à jour de février

Tu commences à avoir l’habitude avec Animal Crossing : New Horizons… Un nouveau mois apporte toujours son lot de changements ! Alors quelles espèces vas-tu pouvoir capturer ? Quels évènements viendront rythmer ta vie et celle de tes habitants ? On te dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce mois de février !

La dernière mise à jour de Animal Crossing : New Horizons est disponible depuis le 28 janvier sur Nintendo Switch. Mais les insectes attendent souvent le premier jour du mois pour pointer le bout de leurs mandibules. En février, c’est la Cicindèle qui débarquera dans les îles de l’hémisphère nord. Si tu espérais revendre des Bousiers à 3000 clochettes, et des Troides Brookiana à 2500 clochettes, dépêche-toi ! Ils disparaîtront dès le mois de mars, tout comme le Sympetrum. En ce qui concerne les poissons et créatures marines, février restera bien calme, puisqu’aucune nouvelle espèce ne viendra coloniser les eaux de ton île. En revanche, ça sera ta dernière chance d’attraper des Éperlans dans les rivières, des Poissons-Ballons dans l’océan, et des Cochons de Mer, Corbeilles de Vénus, Crevettes nordique et Huitres en plongée.

Qui dit février, dit évidemment Saint-Valentin. De nouveaux objets sont donc disponibles dans la boutique Nook pour déclarer ton amour à tes habitants, comme des cœurs en chocolats ou des bouquets. Jusqu’à aujourd’hui, tu peux également te procurer un kit de lancer de haricot à l’occasion du Setsubun, une fête traditionnelle japonaise qui célèbre l’arrivée du printemps. On t’en parlait récemment : le célèbre Resetti est de retour dans Animal Crossing : New Horizons. La taupe à pioche, qui te rappelait à l’ordre dès que tu avais le malheur de quitter ta partie sans sauvegarder reviendra sous la forme d’une statuette que tu peux acheter jusqu’au 3 février : “le Jour de la Marmotte”.

Si tu es un passionné de sport, tu n’es pas sans savoir que le Super Bowl se tiendra le 15 février. À cette occasion, deux articles temporaires sont disponibles sur le terminal du bureau des Résidents : le tapis en forme de ballon de football américain et le mégaphone de supporter, qui existe en 4 coloris. L’évènement majeur du mois de février sera bien évidemment le carnaval d’Animal Crossing : New Horizons, sur lequel on te donne plus d’infos par ici ! N’oublie pas de préparer ton costume dès maintenant pour épater ce cher Roberto le jour J. Au programme ? Musique, plumes colorées, mimiques et objets inédits !

En observant les étoiles filantes jusqu’au 18 février, tu pourras obtenir des fragments du Verseau, qui laisseront ensuite leur place aux fragments du Poisson jusqu’au 20 mars. Céleste te permettra également de récupérer le plan de la Lampe Poisson. Pour finir, si tu es du genre à avoir déraciné la plupart des arbres de ton île pour te faire une forêt de bambous, sache que la saison des jeunes bambous de printemps démarrera le 25 et se prolongera jusqu’au 31 mai. Et n’oublie pas : si tu veux que tes potes se joignent à toi pour le carnaval, tu peux toujours leur offrir Animal Crossing : New Horizons en l’achetant en promo Eneba.

Source: Lire L’Article Complet