Apex Legends, Ruined King, Watch Dogs Legion… Les vidéos de la semaine du 2 novembre

On revient sur l’actualité JV des 7 derniers jours avec divers trailers et vidéos qui ont pu marquer les joueurs. Au programme, un nouveau perso pour Apex Legends, un trailer de lancement pour Watch Dogs Legion, ou encore une démo du Ray Tracing sur Fortnite !

Un nouveau personnage pour Apex Legends : Horizon

Apex Legends a plus d’un an et demi d’ancienneté, et le jeu de Respawn ne faiblit pas auprès des joueurs. Un intérêt constant de la communauté grâce notamment à de nombreuses mises à jour de contenu implémentées par le studio au fil des mois. Et cette semaine, Respawn a pu donner le coup d’envoi de la saison 7 d’Apex Legends, baptisée Ascension. Au programme, des tas de nouveaux costumes et évidemment un nouveau Battle Pass, mais aussi et surtout un nouveau personnage jouable, nommé Horizon. Ce trailer permet de se faire une idée des capacités de l’astrophysicienne.

Watch Dogs Legion est disponible !

La fin d’année est particulièrement remplie pour Ubisoft. Non seulement Assassin’s Creed Valhalla est prévu pour une sortie dès la semaine prochaine, histoire d’arriver en même temps que les consoles de nouvelle génération, mais on a en plus eu droit à un nouveau jeu Watch Dogs, Legion, qui est disponible depuis quelques jours. Pour fêter cette nouvelle arrivée dans la série, Ubisoft a pu dévoiler un trailer de lancement avec les traditionnelles notes de la presse (choisies arbitrairement, évidemment).

Riot présente son nouveau projet de RPG solo, Ruined King

Riot Games, ce n’est pas uniquement League of Legends. Le studio a bien pu montrer son envie de s’ouvrir à d’autres horizons, avec l’arrivée notamment de Valorant, ou encore de Legends of Runeterra ou Teamfight Tactics. Mais dans l’ensemble, on l’aura constaté : il s’agit surtout de jeux multijoueur en ligne. Avec son nouveau projet nommé Ruined King, Riot se lance maintenant dans le RPG solo, et cette bande-annonce cinématique permet de se faire une idée de son ambiance. Le jeu devrait être disponible en début 2021 selon Riot.

Fortnite se montre en RTX

Le Ray Tracing fait partie des nouvelles technologies qui promettent une expérience visuelle toujours plus impressionnante dans les jeux vidéo. Histoire de se faire une bonne idée de ce que ça donne pour un jeu ultra-populaire tel que Fortnite, Nvidia a pu nous dévoiler une vidéo du RTX sur le jeu d’Epic. Possible avec les cartes graphiques GeForce RTX série 20 ou série 30 depuis le 17 septembre sur PC, on constate donc de nombreux effets d’ombre ou de reflet assez impressionnants. De quoi donner envie d’investir dans une bonne carte graphique !

Source: Lire L’Article Complet