Après Greg, Thibault Garcia (Les Marseillais) sur le point de faire un titre avec un autre candidat ? Ces messages veulent tout dire

Thibault Garcia pourrait bien faire un prochain duo avec un candidat du Reste du Monde. Son identité est à découvrir par ici.

Si Thibault Garcia vient de se faire opérer, il n’oublie pas de parler de son actualité musicale sur ses réseaux sociaux. Et sur son compte Instagram, il a publié quelques photos laissant sous-entendre qu’il avait fait un son avec Elams et Thabiti. Rappelons que ce dernier est à l’origine du titre sur Maeva Ghennam. Alors forcément, les internautes attendent de découvrir ce nouveau. Et pour info, il sort dès le 15 octobre ! En attendant, il y a un candidat du Reste du Monde qui aimerait bien faire un featuring avec Thibault Garcia. Ce candidat, c’est Bastos ! La preuve avec son commentaire qui se trouve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CU7rzwZptL0/

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Comme vous avez pu le voir, Batos a demandé à Thibault Garcia quand est-ce qu’ils allaient faire un duo ensemble. Et le jeune papa ne semble pas contre, puisqu’il lui a répondu : « Et pourquoi pas ? ». On vous rappelle que Thibault Garcia a déjà fait un featuring avec Greg et ça a plutôt bien marché ! Leur titre « Poquito » a dépassé les 13 millions de vues sur Youtube. Alors pourquoi ne pas réitérer ce succès ? Avant de savoir si Thibault Garcia et Bastos vont faire un son ensemble, sachez que Jessica Thivenin a retrouvé Stéphanie Durant qui n’a toujours pas accouché et elle a révélé qu’elle était « moins grosse » en vrai que sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet