Aux Grammy Awards, Cardi B et Megan Thee Stallion partagent le même lit

GRAMMYS – C’est sans doute LA performance de cette édition 2021 des Grammy Awards. Cardi B et Megan Thee Stallion ont interprété leur duo “WAP” sur un lit géant à grand renfort de twerk et de tenues futuristes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La chanson, dont les paroles ont été censurées pour que le clip puisse paraître sur YouTube, a encore une fois été légèrement revue pour pouvoir passer à la télévision américaine. Mais qu’à cela ne tienne, Cardi B et Megan Thee Stallion ont twerké sur le lit géant dans des tenues tout droit sorties de l’univers Barbarella.

“WAP” est un hymne de femmes qui assument leurs désirs et revendiquent leur maîtrise du rapport de séduction. Un état d’esprit que les deux rappeuses ont fièrement représenté sur scène.

Megan Thee Stallion a été l’une des grandes gagnantes de cette soirée puisqu’elle est repartie avec pas moins de trois trophées, dont celui de “Révélation de l’année”. C’est la première artiste de rap à remporter cette catégorie depuis Lauryn Hill en 1999.

À voir également sur Le HuffPost: Aux Golden Globes l’absence de noirs parmi les votants fait réagir

LIRE AUSSI:






  • © Fournis par Le Huffington Post



    De retour aux Grammys, Taylor Swift réveille l’esprit de la forêt avec un décor épatant






  • © Fournis par Le Huffington Post



    Les Grammys ont sacré une “chanson de l’année” très politique

Source: Lire L’Article Complet