01/30/2023

Ce jeudi 19 janvier à 21h10, TF1 donnera le coup d’envoi de la cinquième et ultime saison de Balthazar. Mais avant de se lancer dans ce nouveau chapitre, quoi de mieux qu’une petite piqûre de rappel ?

Le légiste le plus sexy du petit écran est de retour. Ce jeudi 19 janvier à 21h10, TF1 donnera le coup d’envoi de la cinquième et ultime saison de Balthazar. Un chapitre qui s’annonce d’ores et déjà riche en émotions, d’autant que la saison 4 s’était achevée sur de sacrés cliffhangers ! Piqûre de rappel : dans le 8ème épisode de la saison 4, Balthazar (Tomer Sisley) a pris la fuite après avoir été inculpé pour double homicide. Déterminé à prouver son innocence, il a mené l’enquête de son côté, épaulé par une complice inattendue : le Dr. Olivia Vésinet (Caterina Murino).

À force de persévérance, le médecin légiste est parvenu à faire le lien entre le meurtre de Sabrina Mangin, son amie d’enfance, et son passé. Dans l’épisode, Balthazar a des flashs de son passé et réalise qu’il avait un frère, Alexandre, un aîné jaloux dont la violence avec les animaux avait fini par faire peur à ses parents. Après avoir surpris Alexandre en train d’égorger une vache sous les yeux de son frère, ces derniers avait décidé de le placer dans un centre éducatif fermé. Toutefois, Alexandre s’en est échappé et n’a jamais été retrouvé.

Source: Lire L’Article Complet