Barbara Opsomer obligée de se faire opérer pour un cancer, ses tristes révélations

Barbara Opsomer a révélé dans l’émission Baby Story de Jeremstar qu’elle allait être obligée de se faire opérer pour un cancer.

Barbara Opsomer est folle de son fils Gabriel. Né le 3 mai 2021, le petit garçon suit sa célèbre maman partout. Dans l’émission Baby Story de Jeremstar, qui a été mise ligne sur YouTube le 19 décembre 2021, l’ancienne candidate de télé-réalité était d’ailleurs accompagné par son bout de chou afin de se livrer sur sa vie. Un entretien vérité dans lequel la jeune femme a fait de tristes révélations. En effet, elle a appris qu’elle avait des cellules cancéreuses au niveau de l’utérus. Avec beaucoup de courage, elle s’est livrée à son ami : « En fait, j’ai fait un frottis il y a dix ans et j’ai été voir une spécialiste qui m’a dit qu’il fallait que je fasse attention parce que j’étais porteuse du papillomavirus, et qu’il fallait que j’ai une hygiène de vie irréprochable et c’était l’époque où ça justement je m’en foutais, et elle m’avait bien dit ‘revenez me voir l’année prochaine, il faut vraiment qu’on surveille ça’. Et en fait j’ai laissé traîner pendant dix ans (…) Je pense que j’ai fait un déni ».

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Barbara Opsomer a ensuite continué son témoignage : « J’ai des cellules cancéreuses partout sur l’utérus, je suis quand même au niveau 3 donc du coup la prochaine étape, c’est l’opération ». Malgré tout, la chanteuse de 31 ans, qui a traversé pas mal d’épreuves ces dernières années, reste positive : « J’ai de la chance, ça aurait été dur de me faire enlever l’utérus, surtout à mon âge, on ne sait jamais si j’ai encore envie d’un deuxième enfant, même si pour l’instant je n’en veux pas. Et puis pour une femme c’est ultra dur de se faire enlever l’utérus ».

Barbara Opsomer à propos de son opération : « J’appréhende beaucoup »

Toutefois, l’opération qu’elle va devoir prochainement subir effraie pas mal la jeune maman, qui a ajouté : « Ce qui me bouleverse, et j’ai parlé de mon accouchement qui était atroce, c’est de repasser par cette case opération, bloc opératoire. En fait j’appréhende beaucoup ce jour-là, après maintenant j’espère qu’on arrivera à tout enlever et que je n’aurai plus de problèmes par la suite. Mais ça a été un coup dur, parce que je n’avais pas envie de ça ».

Source: Lire L’Article Complet