Bastos (LMvsMonde6) séparé de Victoria, il s'exprime pour la première fois

Bastos vient de prendre la parole après sa rupture avec Victoria. Tous les détails par ici.

Si on vous a récemment proposé de découvrir si Bastos était en froid avec Paga et Giuseppa, on va vous parler du jeune homme pour tout autre chose… Il se trouve que Victoria vient d’annoncer leur rupture sur la toile. Elle a notamment déclaré : « Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait. On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire. C’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble. C’est la dernière fois que j’en parlerais. »

De son côté, Bastos vient tout juste de prendre la parole. Sur sa story Instagram, il a écrit : « Je suis très triste. Laissez-moi un peu de temps ». Pour le moment, il ne souhaite donc pas s’exprimer plus en détails sur cette rupture encore toute fraîche… Mais on imagine que lorsque le temps sera passé, le candidat de W9 prendra le temps d’en parler auprès de sa communauté.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été très nombreux à réagir à cette rupture… Il y a ceux qui sont très touchés par cette séparation, ceux qui n’y croient pas et ceux qui espèrent qu’ils vont se remettre ensemble. Pour le moment ce qui est certain, c’est qu’ils sont tous les deux très mal… On espère alors que les choses vont vite s’arranger pour eux. Par ailleurs, sachez que la transformation physique de Nikola Lozina a aussi fait réagir la toile.

Source: Lire L’Article Complet