Bastos séparé de Victoria Mehault (LMvsMonde6), il lui fait passer un message

Bastos, qui est séparé de Victoria Mehault, lui a fait passer un message dans sa story Instagram.

Bastos et Victoria Mehault ont répondu après avoir été clashés par Maeva Ghennam et Simon Castaldi suite à leur rupture. Alors que tout allait bien entre eux, les deux amoureux des Marseillais vs le reste du Monde 6 ont décidé de mettre un terme à leur jolie histoire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a même fondu en larmes en annonçant la nouvelle à ses abonnés le 31 octobre 2021. « On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire. C’est peut-être de ma faute » a-t-elle notamment déclaré. Depuis, Bastos a réagi à plusieurs reprises et le 3 novembre dernier, a fait passer un message à son ex, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Une relation saine est une relation dans laquelle deux personnes indépendantes se mettent d’accord sur le fait qu’elles vont s’aider mutuellement à devenir la meilleure version d’elles-mêmes » a-t-il partagé dans sa story Instagram. Des mots que le candidat de télé-réalité n’a pas choisi au hasard et qui devraient interpeller celle pour qui il semble avoir encore beaucoup de sentiments.

Bientôt la réconciliation ?

Il y a quelques jours, Bastos avait l’air de vouloir recoller les morceaux avec sa chérie et écrivait : « Je n’arrive pas à croire qu’il n’y ait pas d’amour. J’ai envie d’essayer de faire mieux. Je pense qu’elle aussi. Elle me manque tellement ». Y’a-t-il donc encore un espoir de les revoir ensemble ? En tout cas, Victoria Mehault semble elle aussi espérer une réconciliation.

Source: Lire L’Article Complet