Battlefield 6 : La date de la beta et le nom du jeu révélés ?

Impossible de patienter jusqu’aux annonces officielles de DICE et EA Games sur le prochain Battlefield ? Grâce à certaines rumeurs, on en sait plus sur le futur nom de Battlefield 6 et sur l’annonce d’une beta ouverte en fin de mois.

Il semblerait que rien ne puisse empêcher les fuites autour de Battlefield 6 de se multiplier. Alors que Battlefield 6 sera dévoilé le 9 juin, certains affirment qu’une beta ouverte (ou une alpha) du jeu sera accessible dès la fin du mois de juin. On savait déjà que ce mois-ci mettrait à l’honneur le futur FPS de DICE puisque au moins trois dates dédiées à Battlefield 6 seraient prévues cette semaine. Évidemment, les fuites de ce genre sont à prendre avec des pincettes. Toutefois, cette information va dans le même sens qu’une fuite récente qui prévoyait qu’on pourrait jouer à l’alpha de Battlefield 6 début juillet.

Autre rumeur prenant de plus en plus de poids sur internet ces dernières heures, le nom de Battlefield 6 serait Battlefield 2042. Encore une fois, il faut garder en tête que cette information n’a rien d’officielle, mais elle va dans le sens d’un BF6 qui se déroulerait dans un futur proche. De ce qu’on a pu apercevoir du potentiel trailer de Battlefield 6, la période historique pourrait correspondre. Si le nom était officialisé, cela le placerait exactement 100 ans après les événements du tout premier Battlefield. Un clin d’œil qui ressemble bien au style d’Electronics Arts et DICE. Il ne reste plus qu’à attendre le 9 juin pour voir si toutes ces informations s’avèreront exactes, mais il ne fait aucun doute que d’autres leaks continueront à paraître d’ici là.

New rumor on Reddit claims that Battlefield 6 will be called 'Battlefield 2042'. Rumor is unconfirmed as of now. (via VGC News)

Source: Lire L’Article Complet