Battlefield 6 : L'alpha du jeu disponible dès juillet ?

Chaque semaine nous apporte son lot de nouveaux éléments concernant Battlefield 6. Dernièrement, on en apprend davantage sur une potentielle version alpha disponible dès juillet, ainsi que sur le scénario du jeu.

C’est grâce au dataminer Tom Henderson, spécialisé dans les licences comme Call of Duty ou Battlefield, qu’on en apprend plus sur la version alpha de Battlefield 6 qui devrait sortir en juillet. C’est en tout cas ce qu’affirme le leaker professionnel sur son compte Twitter en expliquant que la nouvelle pourrait être révélée durant l’EA Play de juillet. Si cette information est à prendre au conditionnel en l’absence de communication officielle, il faut admettre que c’est déjà Henderson qui avait révélé la fuite des images du trailer puis l’intégralité de la vidéo de présentation de Battlefield 6.

The #BATTLEFIELD Alpha should be July, with the announcement being made at EA Play. Could be a "Oh and the Battlefield Alpha is available to play right now" type of deal at the end of the event.

En plus de nous annoncer une fenêtre de sortie possible pour l’alpha de Battlefield 6 dès juillet 2021, Tom Henderson a également partagé des informations sur le scénario et les spécificités de Battlefield 6. Selon lui, BF6 se déroulera “dans un futur proche, après Battlefield 4, durant la prochaine guerre mondiale entre les États et la Russie.” Là encore, il est difficile d’affirmer quoi que ce soit tant qu’EA Games et DICE garderont le silence autour du futur de la licence. Une chose est sûre, la grande révélation de la sortie du jeu ne devrait plus tarder et Battlefield 6 fera bientôt parler de lui à nouveau.

– Near future setting- Takes place after Battlefield 4- The "next world war"- USA vs Russia- 128 players – You're an elite unit hired by these superpowers- Player classes get unique perks Etc.And more 🙂

Source: Lire L’Article Complet