Benjamin Castaldi angoissé d'avoir raté son opération des yeux, il confie ses inquiétudes

Angoissé à l’idée d’avoir raté son opération des yeux, Benjamin Castaldi s’est confié sur ses inquiétudes sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Dernièrement, Benjamin Castaldi a dévoilé le résultat de son intervention chirurgicale aux yeux et Cyril Hanouna s’est moqué. Lors d’une émission de Touche pas à mon poste, l’animateur phare de C8 n’y est pas allé de main morte. Il a ainsi lancé à son chroniqueur : “Regardez Castaldi… Je crois que l’opération a loupé. Sur la tête de ma mère, frère, autant avant on voyait un peu tes yeux, là c’est terminé. Sur la tête de ma mère, maintenant il a des yeux mon frère… Si vous dessinez Castaldi, vous faites juste un trait. Je suis très inquiet pour toi. Sans rigoler hein, je le dis franchement.” De quoi faire angoisser le principal concerné.

Ce jeudi 22 avril, Benjamin Castaldi a précisé que ses yeux avaient un peu gonflé et qu’il était inquiet en partie à cause des remarques de Cyril Hanouna : “Il n’y a que vous qui m’avez fait remarquer que j’avais des yeux foirés, mais vous m’avez inquiété. Plein de gens disent ‘C’est vrai, c’est moche ce qu’il a fait, c’est raté…'” Face aux angoisses de son collègue, le trublion du paf s’est montré rassurant : “Dans trois mois, vous serez au top pour cet été, Tu seras magnifique en septembre.” Selon les dires de Benjamin Castaldi qui a fricoté avec une députée dans un avion, le résultat devrait se voir d’ici deux à trois mois. Patience donc.

Source: Lire L’Article Complet