Benjamin Machet (Mamans et célèbres) prêt à devenir papa une troisième fois ? Il fait une grosse confidence

Il semblerait que Benjamin Machet ait des envies de paternité et cette confidence veut tout dire.

Dernièrement, Benjamin Machet a dévoilé un tendre cliché de Sarah avec l’un de leurs deux fils et l’adorable mot destiné à sa famille n’a pas manqué de faire fondre les internautes. De toute évidence, les deux parents sont très appréciés sur les réseaux sociaux et les téléspectateurs adorent suivre leur quotidien dans l’émission Mamans & Célèbres diffusée sur TFX. En couple depuis des années, Benjamin et Sarah ont eu ensemble deux garçons et semblent véritablement heureux dans leur vie de famille à quatre. S’ils ont trouvé leur équilibre ainsi, sont-ils pour autant prêts à le bousculer en y accueillant un nouveau membre ?

Si devenir parent apporte énormément de bonheur et de joie, beaucoup seront d’accord pour dire que ce n’est pas tous les jours facile et Benjamin et Sarah en savent quelque chose. Malgré tout, l’ancien basketteur est totalement épanoui dans son rôle de père et il n’est pas du tout fermé à l’idée d’agrandir sa famille.

Très honnête, le chéri de Sarah s’est laissé aller à une grosse confidence lors d’une nouvelle session questions-réponses avec sa communauté sur Instagram. Alors qu’un internaute lui demande si le couple aimerait avoir d’autres enfants, Benjamin Machet répond cash : « J’aimerais bien une petite fille ». Reste à savoir ce que la mère de ses enfants pense de cet éventuel joli projet. Ailleurs dans l’actualité de Mamans & Célèbres et dans un tout autre contexte, Julia Peredes a pris une décision radicale alors que ses enfants sont critiqués sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet