Bon Plan Airpods Max : 190 euros de réduction sur le casque sans fil Apple

Le casque sans fil d’Apple, l’Airpods Max, peut être acheté aujourd’hui chez Rakuten avec une très grosse remise, qui frise les 200 euros !

Apple, ce ne sont pas juste des smartphones de très haut niveau comme le dernier iPhone 13 Pro – que vous allez pouvoir acheter en promotion. Ce sont aussi des produits faits pour les mélomanes, et qu’importe leurs goûts particuliers. Ainsi, ceux qui sont plutôt team écouteurs peuvent se tourner vers les superbes Airpods Pro, dont le tarif en ce moment en baisse, alors que ceux voulant du plus solide ont la possibilité de mettre la main sur l’Airpods Max. Une machine dont le prix enregistre une baisse particulièrement sensible aujourd’hui, qui vous attend du côté de chez Rakuten !

En effet, ce casque sans fil haut de gamme est actuellement accessible avec -30% de remise sur le site du revendeur, ce qui efface son tarif de 628,90 euros, et vous le met sur le crâne contre le versement de 440 euros (constaté le 28/10 à 18H29, susceptible de changement). Une réduction plus qu’intéressante de 190 euros, que vous allez pouvoir coupler avec plusieurs codes promo. Et l’Airpods Max, c’est une machine extrêmement performante avec son autonomie de 20 heures et sa technologie de réduction active de bruit avec mode transparence. Du tout bon, à un prix tout simplement inédit !

Source: Lire L’Article Complet