Bon Plan Amazon Echo Dot 3 : Remise de 33% pour l'enceinte connectée dotée d'Alexa

C’est l’enceinte connectée compacte, incontournable et à l’excellent rapport qualité/prix, équipé d’Alexa. L’Echo Dot de troisième génération, conçu par Amazon, profite désormais d’une remise de 33% !

Alors que la rentrée a eu lieu début septembre, les sites de ventes en ligne continuent à aligner les promotions pour cette occasion. Des promotions concernant, partie tech oblige, des objets connectés idéaux pour la maison de demain. Actuellement, ce sont notamment deux ampoules connectées Philips et une prise intelligente qui sont proposées en réduction. Sans oublier la généreuse promotion sur les écouteurs connectés Powerbeats 3 de Beats, filiale d’Apple. Mais aujourd’hui, il est temps de s’intéresser à une enceinte connectée compacte, incontournable. Car l’Echo Dot 3 d’Amazon profite d’une baisse de 33%.

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 15 septembre à 17 heures, l’Echo Dot 3 d’Amazon est proposé au tarif de 39,99 euros, contre 59,99 euros habituellement, soit une baisse généreuse de 33% ! Sans oublier que des codes promotionnels pour Boulanger sont disponibles à cette adresse, de quoi faire chuter, un peu plus, le tarif de l’enceinte connectée. Une enceinte connectée compacte, de troisième génération, permettant un contrôle par la voix grâce à l’assistant vocal Alexa (le meilleur du marché). Il sera possible de demander les nouvelles, la météo, lancer de la musique, un programme, lier l’Echo Dot 3 à d’autres objets connectés, passer des appels aux personnes possédant un appareil Echo ou l’application Alexa, etc.

Source: Lire L’Article Complet