Bon Plan Beats Solo Pro : Le casque sans fil au son exceptionnel à son prix le plus bas

C’est la dernière réduction de la semaine avant que n’arrivent celles du weekend. Et bonne nouvelle pour les amateurs de bonne musique puisque le Beats Pro Solo est à son meilleur prix.

Les bons plans se poursuivent tout l’été malgré le temps un peu morose et gris. Et pour éviter de perdre trop de temps sur les sites de ventes en ligne, la rédaction se met en tête de trouver les meilleures promotions. Les amateurs de smartphones puissants peuvent désormais profiter d’une grosse baisse de 25% pour le Mi 10T de Xiaomi. Sans oublier, pour les amateurs de bonne musique, la promotion de 29% pour les AirPods Pro estampillés Apple. Et c’est justement un autre dispositif sonore d’un filiale de la firme de Cupertino qui profite aussi d’un bon plan : le Beats Pro Solo. Le casque sans fil est désormais à son meilleur prix affiché.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 16 juillet à 21 heures, le Beats Solo Pro profite du prix de 157,49 euros, soit le plus bas constaté, dans son coloris rouge. Le casque sans fil de la filiale détenue par Apple a même droit à des codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Grâce à l’alliance de Beats et de la firme de Cupertino, profitez d’une qualité audio exceptionnelle, comme toujours avec les géant. Sans oublier des technologies comme le réducteur de bruit ou encore un micro intégré. Le tout est épaulé par une autonomie élevée jusqu’à 22 heures max pour ne jamais tomber en rade de batterie !

Autonomie élevée (22h max.) Poids standard (269g) Réducteur de bruit Bluetooth – Micro intégré Le + : Réduction de bruit active

Source: Lire L’Article Complet