Bon Plan Echo Dot 3 : L'enceinte connectée d'Amazon en baisse de 40%

C’est un bon plan généreux qui débarque pour une enceinte connectée conçue par Amazon, spécialiste de l’exercice, et dotée de l’assistant vocal Alexa. L’Echo Dot 3 est désormais en baisse de 40% !

Les bons plans s’enchaînent alors que l’été approche dans toute la France. L’occasion de profiter de prix soldés chez les revendeurs. Et si vous n’avez pas forcément le temps de vous pencher dessus, bonne nouvelle. La rédaction vous déniche les meilleurs bons plans. En ce moment, pour les amateurs de bonne musique, les AirPods Pro conçus par Apple sont en réduction. Sans oublier la remise de 30% pour le Mi 10 5G de Xiaomi ! Mais aujourd’hui, c’est un autre produit qui profite d’une promotion. Chez Boulanger, l’enceinte connectée réduite Echo Dot 3 signée Amazon est en réduction de 40%, rendez-vous ci-dessous !

Alors que ces lignes sont rédigées, le 5 juillet à 21 heures, l’Echo Dot 3 conçue par Amazon passe de 49,99 euros à 30 euros seulement, soit une énorme réduction de 40%. Sans oublier que l’enceinte connectée a droit à des codes promotionnels dont vous pouvez bénéficier à cette adresse. Avec ce prix réduit, profitez du meilleur assistant vocal du marché, Alexa, et demandez lui la météo, les dernières nouvelles, de lancer un morceau, etc. Sans oublier qu’il est possible de piloter d’autres appareils connectés et compatibles ou encore de passer des appels. Autant dire l’alliée idéale de votre maison.

Source: Lire L’Article Complet