Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Grosse remise de 48% pour les écouteurs connectés

C’est une belle baisse pour des écouteurs connectés premium, conçus par Huawei, champion des nouvelles technologies. Grâce au lien ci-dessous, les Freebuds 3 sont en réduction de 48%.

Jamais le marché des nouvelles technologies n’a été aussi concurrentiel que ces dernières années, et ça ne risque pas de s’arranger. De nombreux constructeurs frappent très forts, aussi bien Samsung que OnePlus ou encore Apple, dont les iPhones ont maintenant droit à un score de réparabilité en France. Huawei s’est également largement démarqué, notamment sur le marché de la téléphonie avec ses modèles à l’excellent rapport qualité/prix. Mais aujourd’hui, ce sont des écouteurs connectés de la firme chinoise qui nous intéressent : les Freebuds 3. Ces derniers profitent maintenant d’une baisse de 48% !

Avec sa belle remise constatée alors que ces lignes sont rédigées, le 26 février à 17 heures, les Freebuds 3 connaissent une chute de 48%. Le prix des écouteurs connectés passe donc de 189,99 euros à 97,40 euros. Ce bon plan s’accompagne également de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Pour le reste, côté fiche technique, les Freebuds 3 propose un processeur Kirin A1 permettant de réduire les bruits de fond et améliorer la qualité de votre voix (micro intégré) ou encore une autonomie de 4 heures étendue avec le boîtier de recharge inclus. Les écouteurs peuvent être couplés à un smartphone, comme le Huawei P30 Pro désormais en baisse.

Source: Lire L’Article Complet