Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Les écouteurs sans fil affichés à un prix fou

Les écouteurs sans fil de Huawei, les Huawei Freebuds 3, voient en ce moment leur prix fondre chez Rakuten, où ils passent sous la barre des 80 euros !

Les amateurs de musique ont de la chance ces dernières années, et surtout ceux qui aiment se balader en toute liberté pour écouteur leur playlist. Ils ont en effet droit à de plus en plus d’écouteurs sans fil de très haute qualité, à l’image des Aripods Pro, qui sont en plus en ce moment disponible à un tarif passant sous les 200 euros. Mais si c’est encore trop cher pour vous, et que vous cherchez de la qualité au plus petit prix possible, alors vous devriez plutôt vous tourner vers les Huawei Freebuds 3, qui sont en ce moment l’objet d’une remise exceptionnelle du côté de chez Rakuten !

En effet, les écouteurs sans fil made in Huawei ont le droit actuellement sur le site du revendeur à une réduction folle de -59%, ce qui va vous permettre de vous les offrir au prix ultra-léger de 77,95 euros (constaté le 12/07 à 13H05, susceptible de changement). Une opportunité en or que vous allez pouvoir conjuguer avec plusieurs codes promo. Et les Huawei Freebuds 3, c’est à la fois une technologie de réduction active de bruit, et une autonomie pouvant monter jusqu’à 20 heures avec son étui. Une vraie chance ! À noter par ailleurs si vous cherchiez aussi un smartphone que, dans la famille Huawei, le Huawei P30 Pro est lui aussi en ce moment en promotion.

Source: Lire L’Article Complet