Bon Plan iPhone 12 mini : le smartphone réduit 5G d'Apple en remise de 25%

C’est l’ultime bon plan du weekend et il va ravir les amateurs de smartphones Apple au format réduit. Chez Rakuten, l’iPhone 12 mini est désormais en réduction de 25% grâce au lien ci-dessous.

Apple cartonne depuis près d’une décennie sur le marché de la téléphonie. L’un des pionniers du smartphone, la firme de Cupertino n’a cessé de peaufiner sa technologie avec un énorme succès. Ses appareils ont une philosophie unique, véritables alternatives aux modèles sous Android. Le dernier en date ? L’iPhone 13, lancé ce mois-ci et aussi résistant qu’un iPhone 12. Et en parlant d’iPhone 12, place à un bon plan qui risque de faire plaisir aux amateurs de formats réduits. Car en ce moment, l’iPhone 12 mini en réduction de 25% chez Rakuten. Pour profiter de ce haut de gamme 5G, rendez-vous ci-dessous.

Alors que ce bon plan est rédigé, le 28 septembre à 23 heures, l’iPhone 12 mini passe du prix d’origine de 809 euros à 609,99 euros, soit une réduction de 25%. Et ça ne s’arrête pas là puisque le smartphone profite de codes promotionnels à cette adresse pour des économies en plus. Pour ce tarif cassé, le téléphone d’Apple vous propose une solide fiche technique : un écran OLED de 5,4 pouces, une compatibilité 5G, une puce A14 Bionic, un performant double capteur photo (comme toujours avec le constructeur), la recharge sans fil MagSafe, etc. Si vous cherchez le même format mais plutôt milieu de gamme, l’iPhone SE (2020) est aussi en baisse !

Source: Lire L’Article Complet