Bon Plan iPhone 8 : Meilleur prix constaté avec une baisse de 55%

C’est le dernier bon plan du weekend pour le bon élève de l’écurie Apple, l’iPhone 8, et sa baisse de 55%. Une baisse pour un smartphone reconditionné, c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait !

Apple fait figure de grand leader sur le marché des nouvelles technologies. Le géant étasunien propose parmi les meilleurs produits, comme l’iPad, l’Apple Watch, le MacBook ou encore les AirPods, dont la prochaine génération devrait être commercialisée au premier semestre 2021. Mais aujourd’hui, sa meilleure vitrine reste l’iPhone, incontournable du marché de la téléphonie. Malheureusement pour certains, la gamme a adopté Face ID et de gros formats depuis l’iPhone X. Beaucoup regrettent Touch ID et des tailles plus réduites. Et pour ceux qui cherchent un iPhone avec ces caractéristiques, l’iPhone 8 est désormais en baisse de 55% !

Avec sa baisse de 55%, l’iPhone 8 d’Apple passe au prix de 239,96 euros, ce 15 novembre à 20 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Rappelons qu’il s’agit là d’un iPhone 8 reconditionné, c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait. Ce n’est pas de l’occasion, mais une démarche écologique et une réduction du prix qui l’accompagne. L’iPhone 8 propose Touch ID, célèbre lecteur d’empreintes, le système d’exploitation mobile iOS et un performant capteur photo. Si vous cherchez un modèle du même genre mais entièrement neuf et plus récent, l’iPhone SE (2020) est également en baisse.

Source: Lire L’Article Complet